Les 5 raisons qui vont vous faire adorer le Quicky ! (Le petit coup vite fait bien fait)

Plaisirs magazine

47% des françaises le plébiscitent…

Découvrez tout sur les bienfaits du quicky !

1- Un quicky, c’est toujours mieux que pas de sexe du tout…

Vous n’avez jamais le temps ? Pourquoi ne pas opter pour un Quicky, ce « petit coup vite fait bien fait » en français ?

Certes le plaisir ne sera pas identique à celui d’une folle nuit d’amour. Mais il vaut mieux du plaisir que pas de plaisir du tout, non ? Et « plaisir différent » ne veut pas dire plaisir moins puissant comme nous allons le voir plus loin.

2- Le quickie allume vos sens. Il fait appel à votre instinct animal

Faire l’amour sans s’y attendre et sans avoir rien prévu, nous plonge dans un état de stress. Tous les sens sont à l’affut, il ne faut surtout pas se faire prendre ! On jette des petits coups d’œil stressés à droite et à gauche, on a peur, on fait attention aux bruits, on retient ses gémissements … ne surtout pas se faire repérer !

Bref on a peur et ça réveille !

 

 

3- Un antidote à la monotonie conjugale

Routine quand tu nous tiens ! Après 10 ans de vie commune, troquer le confort de votre lit conjugal contre une ruelle sombre, des vestiaires ou le hall d’entrée de votre immeuble, agira comme un antidote puissant à toute monotonie conjugale.

De plus vos quickys passés resteront gravés dans votre mémoire et agiront sur votre quotidien. Vous allez vite vous surprendre à repérer inconsciemment, des petits coins « qui pourraient être sympas » lors de votre vie quotidienne en faisant les course, sur votre trajet en déposant les enfants à l’école etc.

4- Votre libido mais aussi votre vie de couple vont être re-boostées

Tester le quicky (également nommé quickie ou quick sex)) de manière décomplexée, c’est l’adopter. Plus on le pratique, plus on a des souvenirs excitants et plus on a envie de recommencer !

5- Pas de souci de la performance

C’est du sexe rapide qui répond à nos pulsions. On assume sans juger, on profite, c’est bon et c’est tout! On n’entre pas dans les détails, pas le temps, on est dans l’instant présent !

Les erreurs à ne pas commettre lors de vos quickies :

  • Vous pouvez tout faire … mais le quicky ne doit jamais durer plus de 5 minutes
  • Lors d’un quicky, il faut stimuler un maximum de zones érogènes différentes pendant une période très courte.
  • Attention vite fait mais … mais aussi bien fait !
  • Ce n’est pas un plan cul, il faut lâcher prise et laisser monter vos pulsions !
  • Faire preuve d’imagination et d’inventivité !
  • Trouver des endroits où vous n’avez jamais fait l’amour. Escalier, le mythique ascenseur mais aussi dans un recoin du hall d’entrée de votre immeuble, dans une ruelle sombre, sur votre lieu de travail…dans salle de bain, cuisine, vestiaires, garage, voiture etc. etc. etc….
  • Jamais dans la chambre à coucher

Attention, si la peur d’être surpris ajoute à l’excitation, il faut tout de même absolument tout faire (ou presque) pour ne pas être vu…

 

 

Un article sur Wyylde (page 21 du lecteur) ici :

logo wyylde Plaisirs Magazine

Sexe et ascenseur : défiez l’apesanteur…

​Vous avez un ascenseur (ou vous en connaissez un), et son bouton « stop » surprend vos folles rêveries en flagrant délit, lorsque vous vous y trouvez bien accompagnée ? Parce que fantasme n’est pas réalité : listing des bonnes raisons et conditions avant de franchir le seuil.

Lire l’article complet ici :

logo au femin Plaisirs Magazine

Plaisirs magazine

Laisser un commentaire