Fantasme : Le sexe à trois… faut-il passer à l’acte ?

cropped-logo-bande1.png

sexe a troisLe triolisme constitue l’un des fantasmes les plus récurrents chez nos chers mâles. Du côté des femmes, ce désir semble moins répandu. Comment franchir le pas du simple fantasme vers une véritable aventure coquine ? Comment choisir les bons partenaires ? On vous guide.

Comment bien choisir ses partenaires de jeu ?

L’essentiel est de se sentir à l’aise et en confiance. Si vous êtes en couple, mieux vaut choisir une personne que vous ne serez pas amenée à revoir régulièrement, pas d’amis (trop de jalousie possible) et pas de collègues de travail (imaginez l’ambiance au boulot !)

Lire l’article complet :

Capture d’écran 2018-06-11 à 12.05.26

Capture d’écran 2018-06-11 à 12.32.52

Fantasmer, parler… essayer.

Pour Marie-Ève et Thomas, ensemble depuis cinq ans, le triolisme a mis longtemps à se concrétiser dans leur couple. «Cela faisait plusieurs années que j’en parlais avec Thomas, un peu à la blague, dit Marie-Ève. Je pense qu’on en avait envie tous les deux, mais on n’était pas tout à fait prêt. Et puis un soir, on revenait d’une soirée, on avait un peu bu alors on s’est lâché et, en faisant l’amour, on a parlé de ce qui nous exciterait et faire l’amour à trois est très vite apparu comme un fantasme commun.»

Souhaitant garder secret ce fantasme, le couple a cherché sur internet une partenaire de jeu. Quelques semaines plus tard, après un rendez-vous informel dans un bar servant à briser la glace, ils passent à l’acte. «Ça s’est fait de façon très naturelle, se souvient Thomas. Paradoxalement, on était tous les trois très détendu, et puis nous savions avec ma blonde que ça serait une fois, pour essayer comme on dit. On n’a plus jamais revu la fille après cette soirée, c’était d’ailleurs les conditions pour réaliser ce fantasme.»

Quand le hasard s’invite dans le lit

Patrick est plutôt du genre jaloux. Pourtant, en ce samedi soir de janvier, il a mis sa jalousie de côté. Depuis des années, il sait que sa copine Sylvie rêve de faire l’amour avec lui et un autre garçon. Il a décidé, pour son anniversaire, de lui faire cadeau de ce fantasme. «Je ne sais toujours pas comment j’ai réussi à le faire, explique Patrick. Je suis jaloux, mais je pense que je suis encore plus amoureux que jaloux, alors je voulais lui faire plaisir.»

Il l’a donc emmené dans un club libertin, certain de trouver un troisième «joueur». Après une heure à l’intérieur du club, Sylvie lui a fait comprendre que plusieurs candidats avaient retenu son attention. «C’était assez incroyable de me retrouver là, mais en même temps très excitant. C’est clair que c’était un peu tendu au début, mais, comme Patrick était là, je me sentais en sécurité et très vite j’ai arrêté de penser et je me suis laissé aller. Je fantasmais sur ça depuis tellement longtemps, je ne voulais pas gâcher ce moment avec du stress!»

La soirée qui s’éternise et… qui dérape

C’est parfois les choses les plus spontanées qui sont les plus belles. C’est ce qui est arrivé à Vincent et Catherine lors d’une soirée d’Halloween. Comme chaque année, ils ont convié quelques amis à la maison pour célébrer. Parmi les invités, il y avait Laura, une des meilleures amies de Catherine. Vers 4 h du matin, tout le monde est parti… sauf Laura qui discutait avec le couple dans la cuisine. «Je ne sais plus trop comment c’est venu, mais Vincent nous a mis au défi de nous embrasser, explique Catherine. Ça ne nous dérangeait pas vraiment, on s’était déjà frenché au Cégep pour s’amuser. Mais là c’était différent, il y avait comme une tension. Le petit bec s’est transformé en quelque chose de plus intense, et Vincent nous encourageait à continuer.»

Les deux amies se sont embrassées et Vincent n’est resté pas à l’écart. «À un moment, j’ai senti qu’il y avait du désir entre elles, je me suis approché, j’ai embrassé Catherine et, naturellement, j’ai tourné la tête pour embrasser Laura. J’ai vu que ma blonde souriait, c’était comme un feu vert, j’ai su alors que ça n’allait pas s’arrêter là.» Effectivement, les trois amis ont délaissé la cuisine pour une chambre beaucoup plus confortable.

Lire l’article complet :

Capture d’écran 2018-06-11 à 12.36.45

cropped-logo-bande1.png

Laisser un commentaire